là-bas ?
sur son-of-blue ?
tu veux que j'aille sur un forum qui est utilisé par "CENSUREEE !!!"
pas question.
personne n'est venu me demander si le projet était abandonné ou pas alors si quelqu'un se permet de dire là-bas que le projet est mort c'est que ce quelqu'un est assez bête pour penser à ma place ou imaginer savoir de quelle manière je fonctionne.
donc pouet.
qu'ils aillent se faire f...
si ça les amusent ils peuvent raconter partout que prohibition a été abandonné, le jeu n'aura pas besoin d'eux pour se faire connaitre et j'en ait marre de lire régulièrement les"CENSURE" de seb sur ses vantardises concernant les choses qu'il a faite pour prohibition comme le fait que s'il rejouait à FG c'était dans le seul but de faire de la pub à mon jeu. Prendre les gens pour des cons ça va 5 minutes.
La vérité c'est que je continue à travailler sur Prohibition sauf que c'est long ... Surtout sur les images pour illustrer le jeu ... rien que pour les objets j'ai besoin d'entre 150 et 200 images ... après les images importantes comme le plan de la ville, les images de fond, les illustrations des scénarii, les unités etc. etc.
donc c'est long à trouver, et à retravailler ... et y'a pas que ça à faire bien sur ...
et j'ai pas envie sortir un truc baclé ou incomplet ...