Around Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Around Mae

Autour du jeu Prohibition, pour continuer en parallèle, entre amis.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deuxième question !

4 participants
AuteurMessage
Mae
master
master
Mae

Deuxième question ! Empty
MessageSujet: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:06

Bon apparement il semblerait que vous n'ayez pas la tête à faire du rp tant que l'on a pas le jeu....
Mais vous pourriez repostez vos rp que vous aviez sur SonofBlue non ?

Ou vous etes trop feignants et il faut que je le fasse ?

D'ailleurs Nish peut etre que tu devrais poster la bas pour dire que le projet n'est pas mort parce que c'est ce qui se dit...
voila voila tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nish'Tra
nettoyeur
nettoyeur

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

là-bas ?

sur son-of-blue ?

tu veux que j'aille sur un forum qui est utilisé par "CENSUREEE !!!"

pas question.

personne n'est venu me demander si le projet était abandonné ou pas alors si quelqu'un se permet de dire là-bas que le projet est mort c'est que ce quelqu'un est assez bête pour penser à ma place ou imaginer savoir de quelle manière je fonctionne.

donc pouet.

qu'ils aillent se faire f...

si ça les amusent ils peuvent raconter partout que prohibition a été abandonné, le jeu n'aura pas besoin d'eux pour se faire connaitre et j'en ait marre de lire régulièrement les"CENSURE" de seb sur ses vantardises concernant les choses qu'il a faite pour prohibition comme le fait que s'il rejouait à FG c'était dans le seul but de faire de la pub à mon jeu. Prendre les gens pour des cons ça va 5 minutes.

La vérité c'est que je continue à travailler sur Prohibition sauf que c'est long ... Surtout sur les images pour illustrer le jeu ... rien que pour les objets j'ai besoin d'entre 150 et 200 images ... après les images importantes comme le plan de la ville, les images de fond, les illustrations des scénarii, les unités etc. etc.
donc c'est long à trouver, et à retravailler ... et y'a pas que ça à faire bien sur ...
et j'ai pas envie sortir un truc baclé ou incomplet ...
Io
friendly mate
friendly mate
Io

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:48

Pour le RP, dès que j'ai la motivation de faire la suite de ce que j'ai commencé, je poste ce qui a déjà été lancé sur l'autre forum.

Embarassed

Et maintenant, on va m'éclaircir, il est mort le projet prohibition ? bin pourquoi ? Crying or Very sad (bon, ok, je file.... rhoo)
Mae
master
master
Mae

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

dsl pour la censure Nish....
Mais je prefere qu'on relance par la polémique ...
Blue Zecat
young buddy
young buddy

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

ça veut dire quoi RP ? cat
Nish'Tra
nettoyeur
nettoyeur

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Repose en Paix ... non ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième question !   Deuxième question ! Icon_minitime

Deuxième question !
Page 1 sur 1